Soirée dal bhat

Fervents "supporteurs" de Chhetup Tamang, Valérie et Christian Augier organisent un repas dal bhat dont les bénéfices seront intégralement reversés au projet de reconstruction du village de Bolde Phediche. Cliquez sur le logo de l'association pour visualiser l'invitation.

Les 3 mousquetons

Quelques renseignements complémentaires sur cette association :
A vocation sportive, elle a été crée en 2006 pour la réalisation d'une éxpédition sur le Pumori en hiver 2008 avec des présentation du projet dans les écoles et collèges de la région d'Orange (Vaucluse).Elle a pour but de promouvoir l'activité en montagne au sens large, la randonnée, l'alpinisme, la connaissance du milieu montagnard et la découverte des peuples de montagnes. Elle comprend un volet d'aide aux enfants scolarisés à Katmandou dont le responsable est Gérard Néhérensen et en 2010, pour nos treks, nous avons fait la connaissance de notre ami guide Chhetup qui s'est révélé un excellent organisateur.
Le tremblement de terre au Népal a fait énormément de victimes, les sinistrés sont démunis. Comme la mer, la montagne est un milieu hostile, ils sont oubliés des médias. Au travers de notre association, nous devons dans la mesure de nos capacités leur porter aide et montrer notre solidarité à ce peuple ami.

                                                                                                                      Valérie & Christian AUGIER

Vaucluse Camaret-sur-Aigues (à côté d'Orange)