Infos du 3 septembre 2015

Après ces deux mois de "vacances", le montant collecté depuis l'origine pour le projet "Reconstruction Bolde Phediche" atteint à présent les 3600€. Merci pour les généreux donateurs ! A ceux que j'avais listés dans les billets de blog du 7 juin 2015 et du 1er juillet 2015, on peut ajouter à présent les noms suivants : Baptiste Chaboud, Odile Thellier, Jean-Marc Babureck, Corine La Rizza et Jean Sillon. Quant à la vente des T-shirts népalais brodés du logo de l'association, elle a bien démarré. Les T-shirts partent "comme des petits pains" aux 4 coins de la France : chez Muriel Moriconi, Valérie Prévost et Jean-Pierre Pitot (pour l'ensemble une trentaine d'exemplaires). N'hésitez pas à commander les vôtres ! Pour cela, vous avez toutes les informations dans le billet consacré à cette opération.

Pour tous ceux qui veulent nous rencontrer, sachez que nous serons présent sur le stand mis à la disposition de notre association par la Mairie de Lognes (77) au forum des associations ce samedi 5 septembre de 10h à 17h. Nous pourrons vous donner de plus amples renseignements quat aux opérations en cours :
- les treks peinture "Art Népal" organisés au printemps et à l'automne par Simone Sempéré et Chhetup Tamang,
- les randonnées au Népal organisées avec les habitants du village de Bolde Phediche dans le cadre de l'opération 1 trek = 1 maison,
- vous conforter dans l'opportunité "gagnant-gagnant" d'entrer dans une démarche de crowdfunding (si, si, c'est vraiment séduisant et tout le monde peut gagner gros, les habitants de Bolde Phediche certes mais vous aussi...)
- et bien entendu nous répondrons dans la mesure du possible à vos questions sur la randonnée en général, ici en Europe ou dans les pays plus lointains...
Au plaisir de vous rencontrer samedi ! Le stand sera aisément identifiable car nous avons l'intention d'y accrocher des drapeaux népalais hauts en couleur.

Guirlande de drapeaux bouddhistes au Mustang (Népal)