Opération Coronavirus au Népal

 

Bonjour à vous tous, amoureux du Népal !

Chhetup Tamang a sollicité ce jour certains d'entre vous pour venir en soutien aux villageois de Bolde Phediche dont la vie quotidienne est mise à mal en cette période noire. Dans ces pays pauvres dont fait partie le Népal, le manque de travail au jour le jour empêche tout un chacun de pouvoir gagner l'argent nécessaire à la survie de sa famille puisqu'un confinement strict est de mise dans la capitale Katmandou, là où beaucoup d'entre eux travaillent de petits boulots en dehors des périodes de trekking. Et là, de trekking, il n'en est pas question !

Le bureau de l'association, qui je le rappelle a été créée suite aux tremblements de terre du printemps 2015, a décidé de débloquer une aide financière de 1100€ pour aider les habitants du village à surmonter cette crise, nous l'espérons momentanée.

Si vous souhaitez compléter l'aide financière que nous allons apporter, nous vous invitons à :

- vous connecter sur le site web Reconstruction Bolde Phediche (où, pour les "nouveaux", vous pourrez être rassuré quant au travail qui a été mené dans les deux premières années à l'aide des dons que nous avons reçu et du partenariat avec l'association "Enfances du Monde") et vous rendre sur la page CONTACT

- nous contacter par mail reconstruction.bolde.phediche@gmail.com pour que nous vous envoyions les coordonnées bancaires de l'association.

Je sais que votre geste sera désintéressé mais je vous rappelle que l'association est agréée et est habilitée à recevoir des dons. Une attestation de don déductible des impôts (remboursement à hauteur de 66%) pourra vous être adressée sur demande.

Merci encore pour votre soutien !

Cordialement

Pierre Martin
Président

 

action solidaire dons pénurie cherté prix